Troubles intellectuels et cognitifs de l'enfant et de l'adolescent : apprendre, connaître, penser

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mazet, Philippe, 1938-2020, pédopsychiatre.
Autres auteurs: Xavier, Jean., Guilé, Jean-Marc., Plaza, Monique., Cohen, David, 1964-...., professeur des universités et praticien hospitalier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Lavoisier-Médecine sciences, DL 2016, cop. 2016.
Collection: Les Précis
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une synthèse sur les troubles de la vie intellectuelle et cognitive dans l'enfance et leur impact sur l'apprentissage et la scolarisation. Elle apporte un éclairage sur les processus impliqués dans les activités d'apprendre, de connaître et de penser, dans des perspectives psychologiques, psychopathologiques, neuropsychologiques, sociales ou neurobiologiques. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Une synthèse sur les troubles de la vie intellectuelle et cognitive dans l'enfance et leur impact sur l'apprentissage et la scolarisation. Elle apporte un éclairage sur les processus impliqués dans les activités d'apprendre, de connaître et de penser, dans des perspectives psychologiques, psychopathologiques, neuropsychologiques, sociales ou neurobiologiques. ↑Electre 2016
Description:Autres contributions : Monique Plaza, David Cohen (auteurs)
Description matérielle:1 vol. (XXI-474 p.) : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782257206091 (br.) :