|
|
|
|
LEADER |
00923nam a22002057a 4500 |
001 |
338538 |
008 |
160303c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Urgelli, Benoît.
|
245 |
1 |
0 |
|a Science et laïcité :
|b des lacunes dans la formation
|c Benoît Urgelli ; Charlène Ménard.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 14-15.
|
520 |
|
|
|a Comment répondre à un élève qui conteste la théorie de l'évolution ou l'âge de la Terre sur la base de ses convictions religieuses ? Pour réagir correctement, l'enseignant doit avoir une bonne compréhension de la nature de l'activité scientifique et de la distinction entre sciences et croyances. Ce n'est pas toujours le cas.
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Foi.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Ménard, Charlène.
|
773 |
0 |
|
|w 151121
|t Pour la science
|x 0153-4092
|g No 461
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 338538
|