Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé
Enregistré dans:
Auteur principal: | Lafortune, Louise, 1951- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2012, cop. 2012.
|
Collection: | Collection Fusion
8 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Comment rendre ses actions de formation plus réflexives-interactives? Comment favoriser le développement de compétences? Quelles adaptations dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier? ↑Electre 2016 |
Documents similaires
-
La pratique réflexive : un outil de développement des compétences infirmières
par: Balas-Chanel, Armelle.
Publié: 2013 -
Pourquoi des infirmières?
par: Mordacq, Catherine.
Publié: 1972 -
Le patient, le soignant et l'analyse transactionnelle : six contes hospitaliers
par: Bachelot, Huguette.
Publié: 1987 -
Le Rôle éducatif de l'infirmière
par: Söntgerath, Alfred M.
Publié: 1980 -
Le dialogue anthropologique et soins infirmiers : expériences québécoises
par: Saillant, Francine.
Publié: 1990