Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2012, cop. 2012.
|
Collection: | Collection Fusion
8 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Comment rendre ses actions de formation plus réflexives-interactives? Comment favoriser le développement de compétences? Quelles adaptations dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier? ↑Electre 2016 |
Résumé: | Comment rendre ses actions de formation plus réflexives-interactives? Comment favoriser le développement de compétences? Quelles adaptations dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier? ↑Electre 2016 Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XXIII, 196 p.) ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p.[189]-193 |
ISBN: | 9782760533899 (br.) : |