|
|
|
|
LEADER |
01461nam a22002897a 4500 |
001 |
337960 |
008 |
120918t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760533899 (br.) :
|c 16 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782760533899
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.1
|
082 |
|
|
|a 370.71
|
084 |
|
|
|a LC1031
|b L33 2012
|
100 |
1 |
|
|a Lafortune, Louise,
|d 1951-
|
245 |
1 |
0 |
|a Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences :
|b la formation en éducation et en santé
|c Louise Lafortune ; avec la collaboration de Cécile Dury, Christiane Coopman-Mahieu, Catherine Bonte,...[et al...].
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'Université du Québec,
|c DL 2012, cop. 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XXIII, 196 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Collection Fusion
|v 8
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.[189]-193
|
520 |
|
|
|a Comment rendre ses actions de formation plus réflexives-interactives? Comment favoriser le développement de compétences? Quelles adaptations dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier? ↑Electre 2016
|
520 |
|
|
|a Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Infirmières
|x Formation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 164096701
|
997 |
|
|
|0 337960
|