Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences : la formation en éducation et en santé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lafortune, Louise, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2012, cop. 2012.
Collection: Collection Fusion 8
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment rendre ses actions de formation plus réflexives-interactives? Comment favoriser le développement de compétences? Quelles adaptations dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier? ↑Electre 2016
LEADER 01461nam a22002897a 4500
001 337960
008 120918t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782760533899 (br.) :  |c 16 EUR 
024 |a 9782760533899 
041 0 |a fre 
082 |a 371.1 
082 |a 370.71 
084 |a LC1031  |b L33 2012 
100 1 |a Lafortune, Louise,  |d 1951- 
245 1 0 |a Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences :  |b la formation en éducation et en santé   |c Louise Lafortune ; avec la collaboration de Cécile Dury, Christiane Coopman-Mahieu, Catherine Bonte,...[et al...]. 
260 |a Québec :  |b Presses de l'Université du Québec,  |c DL 2012, cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (XXIII, 196 p.) ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Collection Fusion  |v 8 
504 |a Bibliogr. p.[189]-193 
520 |a Comment rendre ses actions de formation plus réflexives-interactives? Comment favoriser le développement de compétences? Quelles adaptations dans les domaines de l'éducation et de la santé? Quels principes privilégier? ↑Electre 2016 
520 |a Les savoirs disciplinaires ; Les savoirs institutionnels ; Les savoirs extra-disciplinaires ; Les savoirs-faire didactiques ; Les savoirs-faire pédagogiques ; Savoir-faire relationnels ; Savoir-être psychologique ; Savoir-être moral. 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Infirmières  |x Formation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 164096701 
997 |0 337960