L'évaluation formative au coeur du processus d'apprentissage : des outils pour la classe et pour la formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Medioni, Maria-Alice.
Autres auteurs: Hadji, Charles, 1942-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2016.
Collection: Pédagogie Formation : l'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage présente les différents types d'évaluation formative, leurs limites, leurs intérêts et leurs utilisations possibles, les démarches à mettre en oeuvre au fil d'une année scolaire pour renforcer le processus d'apprentissage et stimuler les apprenants au sein d'un collectif, etc. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage présente les différents types d'évaluation formative, leurs limites, leurs intérêts et leurs utilisations possibles, les démarches à mettre en oeuvre au fil d'une année scolaire pour renforcer le processus d'apprentissage et stimuler les apprenants au sein d'un collectif, etc. ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (207 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p 197-207, Webliogr., 1 p.
ISBN:9782367171708 (br.)