Savoir faire face aux émotions au travail : du petit incident au gros choc

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chevalier, Christine, 1948-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : InterEditions, DL 2015, cop. 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel pratique fondé sur l'analyse transactionnelle offrant des procédures d'intervention dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse plus particulièrement aux coachs, formateurs, consultants, managers et DRH. ↑Electre 2016
LEADER 01107nam a22002657a 4500
001 337622
008 150317t20152015xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782729614393 (br.) :  |c 18.90 EUR 
024 |a 9782729614393 
041 0 |a fre 
082 |a 158.7 
100 1 |a Chevalier, Christine,  |d 1948- 
245 1 0 |a Savoir faire face aux émotions au travail :  |b du petit incident au gros choc   |c Christine Chevalier. 
260 |a Paris :  |b InterEditions,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (144 p.) :  |b schémas ;  |c 24 cm. 
500 |a Précédemment paru en 2006 sous le titre : "Faire face aux émotions" 
504 |a Bibliogr. p. [137]-138 
520 |a Manuel pratique fondé sur l'analyse transactionnelle offrant des procédures d'intervention dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse plus particulièrement aux coachs, formateurs, consultants, managers et DRH. ↑Electre 2016 
650 |a Émotions 
650 |a Expression émotionnelle 
650 |a Travail  |x Psychologie 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 184323401 
997 |0 337622