Savoir faire face aux émotions au travail : du petit incident au gros choc

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chevalier, Christine, 1948-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : InterEditions, DL 2015, cop. 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel pratique fondé sur l'analyse transactionnelle offrant des procédures d'intervention dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse plus particulièrement aux coachs, formateurs, consultants, managers et DRH. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Manuel pratique fondé sur l'analyse transactionnelle offrant des procédures d'intervention dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse plus particulièrement aux coachs, formateurs, consultants, managers et DRH. ↑Electre 2016
Description:Précédemment paru en 2006 sous le titre : "Faire face aux émotions"
Description matérielle:1 vol. (144 p.) : schémas ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [137]-138
ISBN:9782729614393 (br.) :