Savoir faire face aux émotions au travail : du petit incident au gros choc

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Chevalier, Christine, 1948-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : InterEditions, DL 2015, cop. 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel pratique fondé sur l'analyse transactionnelle offrant des procédures d'intervention dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse plus particulièrement aux coachs, formateurs, consultants, managers et DRH. ↑Electre 2016
Descripción
Résumé:Manuel pratique fondé sur l'analyse transactionnelle offrant des procédures d'intervention dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse plus particulièrement aux coachs, formateurs, consultants, managers et DRH. ↑Electre 2016
descrición da copia:Précédemment paru en 2006 sous le titre : "Faire face aux émotions"
Descrición Física:1 vol. (144 p.) : schémas ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [137]-138
ISBN:9782729614393 (br.) :