Les serious games, dispositifs de communication persuasive : Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives
Enregistré dans:
Publié dans: | Réseaux n° 194 |
---|---|
Auteur principal: | Fourquet-Courbet, Marie-Pierre. |
Autres auteurs: | Courbet, Didier. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Réseaux Autre support: Les serious games, dispositifs de communication persuasive : Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives |
Documents similaires
-
Les serious games, dispositifs de communication persuasive : Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives
par: Fourquet-Courbet, Marie-Pierre.
Publié: 2015 -
Le pouvoir de persuasion
par: Funkhouser, G. Ray.
Publié: 1988 -
Peur et persuasion : présentations des recherches (1953-1998) et d'une nouvelle lecture
par: Girandola, Fabien, 1965-
Publié: 2000 -
Peur et persuasion : présentations des recherches (1953-1998) et d'une nouvelle lecture
par: Girandola, Fabien, 1965-
Publié: 2000 -
La persuasion
Publié: 1994