Du calme ! : comprendre et gérer l'enfant hyperactif
Enregistré dans:
Auteur principal: | Compernolle, Théo. |
---|---|
Autres auteurs: | Vermeiren, Robert., Suys, Thérèse., Renard, Sébastien, 19..-...., traducteur., Mouren-Siméoni, Marie-Christine., Hayez, Jean-Yves, 1946-, Kinoo, Philippe. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2014.
|
Édition: | 3e édition. |
Collection: | Comprendre
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un recueil d'idées concrètes portant sur l'éducation quotidienne des enfants et des adolescents hyperactifs. Il s'agit d'abord de s'adapter à leur hyperactivité, puis de leur proposer des étapes ainsi que des moyens de s'améliorer et de tenir compte de l'existence des autres. Il s'adresse d'abord à leurs parents, ainsi qu'aux éducateurs, enseignants, animateurs de loisirs, etc. ↑Electre 2016 |
Traduit de: | -- Zit Stil, handleiding voor de opvoeding van overbeweeglijke kinderen |
Documents similaires
-
L'enfant hyperactif
par: Le Heuzey, Marie-France.
Publié: 2003 -
L'enfant impulsif
par: Falardeau, Guy, 1949-
Publié: 2006 -
100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention
par: Lussier, Francine, 1947-
Publié: 2010 -
Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire
par: Gramond, Anne.
Publié: 2016 -
Vivre le TDA/H à l'école : 50 outils pratiques
par: Coster, Pascale de.
Publié: 2011