Hypertexte et processus cognitif : enjeux pour l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Simonian, Stéphane, 1975-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hermès science publications : Lavoisier, impr. 2010
Collection: Collection Traitement de l'information
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une étude des différents enjeux liés à l'hypertexte tant du point de vue de la conception d'un environnement informatique d'apprentissage (scénario), que de la construction des connaissances, du développement de la pensée et de l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Une étude des différents enjeux liés à l'hypertexte tant du point de vue de la conception d'un environnement informatique d'apprentissage (scénario), que de la construction des connaissances, du développement de la pensée et de l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2016
Description matérielle:1 vol. (259 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [233]-255. Index
ISBN:9782746224902 (br.) :
ISSN:1961-1498