Hypertexte et processus cognitif : enjeux pour l'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hermès science publications : Lavoisier,
impr. 2010
|
Collection: | Collection Traitement de l'information
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude des différents enjeux liés à l'hypertexte tant du point de vue de la conception d'un environnement informatique d'apprentissage (scénario), que de la construction des connaissances, du développement de la pensée et de l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2016 |
Résumé: | Une étude des différents enjeux liés à l'hypertexte tant du point de vue de la conception d'un environnement informatique d'apprentissage (scénario), que de la construction des connaissances, du développement de la pensée et de l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2016 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (259 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [233]-255. Index |
ISBN: | 9782746224902 (br.) : |
ISSN: | 1961-1498 |