La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Skjöld Wennerström, Kristina. |
---|---|
Autres auteurs: | Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Breuillet] :
Éd. l'Instant présent,
impr. 2012, cop. 2012
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015 |
Traduit de: | -- Montessoripedagogik : i förskola och skola |
Documents similaires
-
La pédagogie Montessori illustrée
par: Lefebvre, Murielle, 1964-
Publié: 2008 -
La pédagogie Montessori en maternelle : pour une pratique à l'école publique
par: Morin, Marguerite, 1982-
Publié: 2017 -
La pédagogie Montessori illustrée
par: Lefebvre, Murielle, 1964- -
La pédagogie Montessori
par: Poussin, Charlotte, 19..-...., éducatrice.
Publié: 2024 -
Vie pratique et vie sensorielle, 2-6 ans : pédagogie Montessori pas à pas
par: Patron, Isabelle.
Publié: 2018