La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Skjöld Wennerström, Kristina.
Autres auteurs: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Traduit de: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
+ d'infos
Résumé:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Description:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Description matérielle:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :