|
|
|
|
LEADER |
01629nam a22003377a 4500 |
001 |
336328 |
008 |
130122t20122012xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782916032184 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782916032184
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h swe
|
082 |
|
|
|a 371.392
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Skjöld Wennerström, Kristina.
|
245 |
1 |
4 |
|a La pédagogie Montessori :
|b aspects théoriques et pratiques
|c Kristina Skjöld Wennerström, Mari Bröderman Smeds ; traduit du suédois par Faïka Ammar.
|
260 |
|
|
|a [Breuillet] :
|b Éd. l'Instant présent,
|c impr. 2012, cop. 2012
|e (12-Millau) :
|f (impr. Maury).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (151 p.) :
|b ill., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|
650 |
|
|
|a Méthode Montessori
|
650 |
|
|
|a Éducation de la première enfance
|
650 |
|
|
|a Éducation préscolaire
|
700 |
1 |
|
|a Bröderman Smeds, Mari.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Ammar, Faïka.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Montessoripedagogik : i förskola och skola
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 166854565
|
997 |
|
|
|0 336328
|