|
|
|
|
LEADER |
01118nam a22002657a 4500 |
001 |
336224 |
008 |
160125t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343072562 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782343072562
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
100 |
1 |
|
|a Moll, Jeanne.
|
245 |
1 |
0 |
|a En pédagogie, chemin faisant...
|c Jeanne Moll.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (290 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une trentaine d'articles et de textes de conférences entrecroisant pédagogie et psychanalyse. Ils interrogent l'acquisition de l'écriture, la relation entre langue maternelle et langue étrangère, les composantes interpersonnelles de la parole, la part des affects dans la formation, le comportement de l'enfant dans un groupe et l'apprentissage du lien social. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Psychanalyse et éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Affectivité en éducation.
|
650 |
|
|
|a Famille et école
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 19089931X
|
997 |
|
|
|0 336224
|