En pédagogie, chemin faisant...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moll, Jeanne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2015, cop. 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une trentaine d'articles et de textes de conférences entrecroisant pédagogie et psychanalyse. Ils interrogent l'acquisition de l'écriture, la relation entre langue maternelle et langue étrangère, les composantes interpersonnelles de la parole, la part des affects dans la formation, le comportement de l'enfant dans un groupe et l'apprentissage du lien social. ↑Electre 2015
LEADER 01118nam a22002657a 4500
001 336224
008 160125t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343072562 (br.) 
024 |a 9782343072562 
041 0 |a fre 
082 |a 370.15 
100 1 |a Moll, Jeanne. 
245 1 0 |a En pédagogie, chemin faisant...   |c Jeanne Moll. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c DL 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (290 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Une trentaine d'articles et de textes de conférences entrecroisant pédagogie et psychanalyse. Ils interrogent l'acquisition de l'écriture, la relation entre langue maternelle et langue étrangère, les composantes interpersonnelles de la parole, la part des affects dans la formation, le comportement de l'enfant dans un groupe et l'apprentissage du lien social. ↑Electre 2015 
650 |a Psychanalyse et éducation 
650 |a Psychologie de l'éducation 
650 |a Affectivité en éducation. 
650 |a Famille et école 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 19089931X 
997 |0 336224