Pratiques pour une école inclusive : agir ensemble
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Manço, Altay A., Dujeu, Stéphanie. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions l'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
Collection: | Compétences interculturelles
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des projets et des pédagogies d'inclusion éducative, sociale et citoyenne sont présentés afin de tirer les enseignements nécessaires à l'extension de telles pratiques. Les questions posées et rencontrées à travers ces réalisations concernent la prise en compte et la valorisation des diversités, l'accompagnement des communautés éducatives et la mise en oeuvre de la communication interculturelle. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Vers une école inclusive : regards croisés sur les défis actuels
Publié: 2017 -
Scolariser les mineurs migrants
Publié: 2018 -
L'éducation inclusive : une réponse à l'échec scolaire ?
par: Zay, Danielle.
Publié: 2012 -
Enfants et adolescents précoces : les chemins de la réussite à l'école
par: Mercier, Pascal, 1955-
Publié: 2018 -
Comprendre l'inclusion scolaire
par: Ventoso y Font, Annick, 1956-
Publié: 2019