Pratiques pour une école inclusive : agir ensemble

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Manço, Altay A., Dujeu, Stéphanie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions l'Harmattan, DL 2015, cop. 2015.
Collection: Compétences interculturelles
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des projets et des pédagogies d'inclusion éducative, sociale et citoyenne sont présentés afin de tirer les enseignements nécessaires à l'extension de telles pratiques. Les questions posées et rencontrées à travers ces réalisations concernent la prise en compte et la valorisation des diversités, l'accompagnement des communautés éducatives et la mise en oeuvre de la communication interculturelle. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Des projets et des pédagogies d'inclusion éducative, sociale et citoyenne sont présentés afin de tirer les enseignements nécessaires à l'extension de telles pratiques. Les questions posées et rencontrées à travers ces réalisations concernent la prise en compte et la valorisation des diversités, l'accompagnement des communautés éducatives et la mise en oeuvre de la communication interculturelle. ↑Electre 2015
Description matérielle:1 vol. (235 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
ISBN:9782343072678 (br.) :