Marketing

保存先:
書誌詳細
第一著者: Mayrhofer, Ulrike.
その他の著者: Raimbourg, Philippe, 1953-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: [Paris] : Bréal, impr. 2015, cop. 2015.
版: 5e édition.
シリーズ: Lexifac. Gestion
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: "Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette cinquième édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing." [4e de couv.]

類似資料