Réforme du collège : l'interdisciplinarité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pour la science No 455
Auteur principal: Ansour, Ange.
Autres auteurs: Taddei, François.
Support: Article de revue
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: Plusieurs expériences de projets transversaux menés en classe avec l'aide de chercheurs suggèrent que cette démarche favorise l'apprentissage.
Lien: Dans: Pour la science
LEADER 00747nam a22002057a 4500
001 334353
008 150826c2015 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Ansour, Ange. 
245 1 0 |a Réforme du collège :  |b l'interdisciplinarité   |c Ange Ansour ; François Taddei. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 14-15. 
520 |a Plusieurs expériences de projets transversaux menés en classe avec l'aide de chercheurs suggèrent que cette démarche favorise l'apprentissage. 
650 |a Collèges  |z France. 
650 |a Interdisciplinarité dans l'enseignement  |z France. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Taddei, François. 
773 0 |w 151121  |t Pour la science  |x 0153-4092  |g No 455 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 334353