Les médias en France

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Charon, Jean-Marie, 1948-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Découverte, impr. 2013, cop. 2014.
Édition: Nouvelle édition.
Collection: Repères : culture-communication 374
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse la transformation des médias français depuis 20 ans, notamment au niveau de l'offre en information et en programme, de l'évolution technologique, des instances de régulation et du cadre juridique. Etudie également les causes de la domination des médias par de grands groupes internationaux aux activités diversifiées. Montre enfin les comportements des destinataires de l'offre médiatique. ↑Electre 2015

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 070.1 CHA Disponible
Libre accès 070.1 CHA Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 070.1 CHA Disponible