Lire pour apprendre, lire pour comprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 101
Auteur principal: Gaussel, Marie.
Autres auteurs: Institut français de l'éducation. (Éditeur scientifique)
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Dossier d'actualité Veille et Analyses
LEADER 00774nam a22002417a 4500
001 331961
008 150601c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gaussel, Marie. 
245 1 0 |a Lire pour apprendre, lire pour comprendre   |c Marie Gaussel. 
260 |c 2015. 
300 |a 28 p. 
650 |a Lecture  |x Compréhension 
650 |a Littératie. 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Littérature  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
710 2 |a Institut français de l'éducation.  |4 edt 
773 0 |t Dossier d'actualité Veille et Analyses  |g n° 101 
856 |u http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA-Veille/101-mai-2015.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 331961