Didactique de la géographie : organiser les apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mérenne-Schoumaker, Bernadette. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2012, cop. 2012.
|
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Action
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Quelques questions majeures abordées pour chercher à articuler géographie et pédagogie, théorie et pratique, en proposant aux enseignants et aux futurs enseignants un réel outil d'autoformation organisé autour de quelques questions fondamentales telles que la mise en oeuvre de méthodes adéquates ou l'évaluation des acquis et des apprentissages. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Analyser les territoires : savoirs et outils
par: Mérenne-Schoumaker, Bernadette.
Publié: 2002 -
Didactique de la géographie : enjeux, résistances, innovations : 1968-1998
par: Roumégous, Micheline, 1938-
Publié: 2002 -
La didactique de la géographie : Jean-François Thémines.
par: Thémines, Jean-François, 1961-
Publié: 2016 -
La didactique de la géographie : Jean-François Thémines.
par: Thémines, Jean-François, 1961-
Publié: 2016 -
Les fondamentaux de la géographie
Publié: 2018