Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Kapferer, Jean-Noël.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Beschreibung
Zusammenfassung:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Beschreibung:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Beschreibung:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :