Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Kapferer, Jean-Noël.
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
實物特徵
總結:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Item Description:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
實物描述:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
參考書目:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :