Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kapferer, Jean-Noël.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Description:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Description matérielle:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :