Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

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Auteur principal: Kapferer, Jean-Noël.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
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Résumé: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
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245 1 0 |a Ré-inventer les marques :  |b la fin des marques telles que nous les connaissions   |c Jean-Noël Kapferer. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c DL 2012, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (239 p.) ;  |c 21 cm. 
500 |a Site web de l'auteur  |u http://www.kapferer.com 
500 |a Autre tirage : 2014 
504 |a Bibliogr. p. [227]-232. Index 
505 0 |a Partie1, La fin des marques comme nous les concevions -- Chapitre 1, Urbi et orbi : la civilisation des marques -- Chapitre 2, La réalité bouscule les visions classiques de la marque -- Chapitre 3, Exit l'image : de l'expérience à l'engagement dans la marque -- Chapitre 4, Le marketing tribal sonne la fin du mass marketing -- Chapitre 5, Redbull contre Pampers : tout se joue à la naissance -- Chapitre 6, Le management de marque selon Picasso -- Chapitre 7, David Beckham : de la marque-personne aux personnages marques. -- Partie 2, La marque France en péril -- Chapitre 8, La Marque France : la vérité vient toujours d'ailleurs -- Chapitre 9, Olympia, Kindy et autres usines disparues -- Chapitre 10, Peugeot et le futur de l'automobile française -- Chapitre 11, Eléphant : redécouvrir la force de nos marques locales... -- Chapitre 12, Quel avenir pour le modèle français du Luxe ? -- Partie 3, Bâtir les marques de demain -- Chapitre 13, Non aux plateformes de marque qui étouffent -- Chapitre 14, Trop de cohérence tue l'expansion de la marque -- Chapitre 15, Fin du marketing de la demande : l'innovation de conviction -- Chapitre 16, L'impératif internet : la marque média -- Chapitre 17, Les marques qui traverseront le temps -- Chapitre 18, Peut on rester Innocent chez Coca Cola ? -- Chapitre 19, Toujours plus de marques de distributeurs... Est-ce mieux ? Non ? -- Chapitre 20, Demain, quels rôles pour quelles marques ? 
520 |a Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Stratégie de marque 
993 |a Livre 
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