Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Kapferer, Jean-Noël.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Descrição
Resumo:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Descrição do item:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Descrição Física:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :