Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

保存先:
書誌詳細
第一著者: Kapferer, Jean-Noël.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
その他の書誌記述
要約:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
記述事項:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
物理的記述:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
書誌:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :