Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Kapferer, Jean-Noël.
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Cur Síos
Achoimre:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Cur Síos ar an Mír:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Cur Síos Fisiciúil:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibleagrafaíocht:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :