Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Kapferer, Jean-Noël.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013.
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Beskrivelse
Summary:Cet ouvrage analyse le tournant que connaît la stratégie marketing des marques, contraintes d'évoluer pour rester compétitives et suivre l'évolution de la société. Il s'interroge sur l'avenir des marques françaises et sur le rôle que joueront les marques de demain. ↑Electre 2015
Emne beskrivelse:Site web de l'auteur
Autre tirage : 2014
Fysisk beskrivelse:1 vol. (239 p.) ; 21 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. [227]-232. Index
ISBN:9782212555448 (br..) :