Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Chevallier, E. |
Autres auteurs: | Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |
Documents similaires
-
100 idées pour comprendre et préserver l'estime de soi
par: Oubrayrie-Roussel, Nathalie.
Publié: 2015 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2021 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020 -
Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
par: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Publié: 2020