Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 2
Auteur principal: Chevallier, E.
Autres auteurs: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00779nam a22002177a 4500
001 330591
008 150311c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chevallier, E. 
245 1 0 |a Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)   |c E. Chevallier, Amélie Courtinat-Camps, Myriam de Léonardis. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 76-83. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Psychologie. 
650 |a Estime de soi  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Courtinat-Camps, Amélie.  |4 aut 
700 1 |a Léonardis, Myriam de,  |d 1956-  |4 aut 
773 0 |w 39284  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 330591