La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation

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Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Patrin-Leclère, Valérie, 19..-...., spécialiste de l'information et de la communication.
Övriga upphovsmän: Marti, Caroline, 1964-...., professeure en sciences de l'information et de la communication., Berthelot-Guiet, Karine, 1959-...., enseignante-chercheuse en communication., Jeanneret, Yves, 1951-2020.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Lormont : le Bord de l'eau, DL 2014.
Serie: Mondes marchands
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Les marques cherchent à effacer la dimension publicitaire de leur communication pour se parer d'atours culturels, médiatiques ou numériques. Cette reconfiguration valorisante est à l'origine d'une marchandisation de l'espace social. Les auteures analysent les stratégies et les modifications des représentations des acteurs de la communication et du marketing. ↑Electre 2015
Innehållsförteckning:
  • La publicitarisation. Ce que la publicité fait aux médias / Valérie Patrin-Leclère
  • La dépublicitarisation. Une appropriation culturelle des marques / Caroline Marti de Montety
  • L'hyperpublicitarisation / Karine Berthelot-Guiet, Caroline Marti de Montety, Valérie Patrin-Leclère
  • La publicitarité / Karine Berthelot-Guiet