Comment soutenir les enseignants face aux situations complexes ? : soutien social, modèle d'intervention
Enregistré dans:
Auteur principal: | Curchod-Ruedi, Denise. |
---|---|
Autres auteurs: | Doudin, Pierre-André, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck,
DL 2015.
C 2015. |
Collection: | Guides pratiques : former & se former
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une présentation de situations complexes pour permettre aux enseignants de se familiariser aux solutions possibles. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? : des ressources pour la résilience éducationnelle
par: Théorêt, Manon, 1957-
Publié: 2014 -
La crise professionnelle des enseignants : des outils pour agir
par: Camana, Christiane.
Publié: 2002 -
Détecter et prévenir le burnout : facteurs de risques, évaluation et prévention en entreprise
par: Iweins, Caroline.
Publié: 2020 -
Effet médiateur de la satisfaction des besoins psychologiques entre les contraintes, justice organisationnelle et personnalité avec le bien-être subjectif et l’épuisement professionnel
Publié: 2014 -
Une analyse des effets de la lattitude de décision, de l'épuisement professionnel et de la satisfaction au travail sur l'absentéisme au sein des unités de soins infirmiers
par: Vanderberghe, Chrisitan.
Publié: 2009