Bien-être et ressenti des discriminations à l’école : une étude empirique en contexte ségrégué

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année sociologique (1949) n° 2
Auteur principal: Fouquet-Chauprade, Barbara.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: L'Année sociologique (1949)
LEADER 00847nam a22002297a 4500
001 329159
008 141217c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fouquet-Chauprade, Barbara. 
245 1 0 |a Bien-être et ressenti des discriminations à l’école :  |b une étude empirique en contexte ségrégué   |c Barbara Fouquet-Chauprade. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 421-444. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Élèves du secondaire. 
650 |a Bien-être 
650 |a Discrimination en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39231  |t L'Année sociologique (1949)  |x 0066-2399  |g n° 2 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-l-annee-sociologique-2014-2-page-421.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 329159