Bien-être et ressenti des discriminations à l’école : une étude empirique en contexte ségrégué

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année sociologique (1949) n° 2
Auteur principal: Fouquet-Chauprade, Barbara.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année sociologique (1949)
LEADER 00661nam a22002057a 4500
001 329158
008 141217c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fouquet-Chauprade, Barbara. 
245 1 0 |a Bien-être et ressenti des discriminations à l’école :  |b une étude empirique en contexte ségrégué   |c Barbara Fouquet-Chauprade. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 421-444. 
650 |a Élèves du secondaire. 
650 |a Bien-être 
650 |a Discrimination en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39231  |t L'Année sociologique (1949)  |x 0066-2399  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 329158