Éducation, sciences cognitives et neurosciences : quelques réflexions sur l'acte d'apprendre
Enregistré dans:
Collectivité auteur: | Séminaire "Éducation, cognition et cerveau" :Paris). |
---|---|
Autres auteurs: | Séminaire "Éducation, cognition et cerveau", Ajchenbaum-Boffety, Béatrice., Léna, Pierre, 1937-, Académie des sciences., Centre d'études et de recherches internationales. |
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 2008.
|
Collection: | Science, histoire et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Contributions de scientifiques sur les recherches en neurosciences et en sciences cognitives sur les bases de l'acquisition des connaissances scientifiques. ↑Electre 2014 |
Documents similaires
-
Les neurosciences cognitives dans la classe : guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques
par: Berthier, Jean-Luc, 1951-
Publié: 2021 -
Les sciences cognitives en débat
Publié: 1991 -
Actes du colloque sur les conseils méthodologiques en éducation, 14-16 mars 1978
Publié: 1978 -
Transmettre, apprendre
par: Blais, Marie-Claude, 1950-
Publié: 2014 -
Apprendre avec les neurosciences : rien ne se joue avant 6 ans
par: Toscani, Pascale.
Publié: 2012