|
|
|
|
LEADER |
00731nam a22001817a 4500 |
001 |
328253 |
008 |
141117c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle
|c Hélène Labat, Sarah-Lise Farhat, Sandra Andreu [et al...].
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 41-54.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Revue française de pédagogie
|x 0556-7807
|w 39306
|g n° 184
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-3.htm
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 328253
|