Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 184
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00731nam a22001817a 4500
001 328253
008 141117c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle   |c Hélène Labat, Sarah-Lise Farhat, Sandra Andreu [et al...]. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 41-54. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |w 39306  |g n° 184 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-3.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 328253