Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 184
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00657nam a22001817a 4500
001 328252
008 141117c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle   |c Hélène Labat, Sarah-Lise Farhat, Sandra Andreu [et al...]. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 41-54. 
650 |a Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire). 
650 |a Lecture  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |w 39306  |g n° 184 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 328252