La co-intervention à l'école : une nouvelle professionnalité éducative : des expériences conjointes d'aide et d'accompagnement d'élèves à besoins éducatifs particuliers
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Saint-Denis :
Édilivre,
cop.2014, DL 2014
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage s'inscrit dans le champ de l'aide aux élèves en difficulté scolaire à l'école et au collège. S'appuyant sur des enquêtes, il montre des contextes différents : CM1, CLIS, classe d'IME, Ulis de collège, ITEP. La co-intervention implique un "maître autre", celui-ci peut être un auxiliaire de vie scolaire (AVS), une ATSEM, un éducateur membre d'une RASED. Les auteurs proposent des actions de formation trans-catégorielle. |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 6 VEN | 利用可 |
|
Libre accès | 371.904 6 VEN | 利用可 |