|
|
|
|
LEADER |
01242nam a22002777a 4500 |
001 |
326651 |
008 |
100210s2009 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296106109 (br.) :
|c 21,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782296106109
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
084 |
|
|
|a 100
|
084 |
|
|
|a 194
|
100 |
1 |
|
|a Charbonnier, Sébastien,
|d 1983-
|
245 |
1 |
0 |
|a Deleuze pédagogue :
|b la fonction transcendantale de l'apprentissage et du problème
|c Sébastien Charbonnier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2010
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet numérique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (232 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie : crises, mémoires, repères
|x 2104-659X
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [221]-230
|
520 |
|
|
|a Cette enquête sur Deleuze tente de faire fonctionner un pan essentiel de l'oeuvre du philosophe concernant la dimension problématique de la pensée et de faire voir que cet apprentissage essentiel en la pensée elle-même conduit à des perspectives riches sur la question de l'enseignement.
|
600 |
|
|
|3 026820552
|a Deleuze, Gilles,
|d 1925-1995
|3 028633067
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 140439986
|
997 |
|
|
|0 326651
|