Deleuze pédagogue : la fonction transcendantale de l'apprentissage et du problème

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Charbonnier, Sébastien, 1983-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2010
Collection: Pédagogie : crises, mémoires, repères
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette enquête sur Deleuze tente de faire fonctionner un pan essentiel de l'oeuvre du philosophe concernant la dimension problématique de la pensée et de faire voir que cet apprentissage essentiel en la pensée elle-même conduit à des perspectives riches sur la question de l'enseignement.
+ d'infos
Résumé:Cette enquête sur Deleuze tente de faire fonctionner un pan essentiel de l'oeuvre du philosophe concernant la dimension problématique de la pensée et de faire voir que cet apprentissage essentiel en la pensée elle-même conduit à des perspectives riches sur la question de l'enseignement.
Description matérielle:1 vol. (232 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [221]-230
ISBN:9782296106109 (br.) :
ISSN:2104-659X