Deleuze pédagogue : la fonction transcendantale de l'apprentissage et du problème
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2010
|
Collection: | Pédagogie : crises, mémoires, repères
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cette enquête sur Deleuze tente de faire fonctionner un pan essentiel de l'oeuvre du philosophe concernant la dimension problématique de la pensée et de faire voir que cet apprentissage essentiel en la pensée elle-même conduit à des perspectives riches sur la question de l'enseignement. |
Résumé: | Cette enquête sur Deleuze tente de faire fonctionner un pan essentiel de l'oeuvre du philosophe concernant la dimension problématique de la pensée et de faire voir que cet apprentissage essentiel en la pensée elle-même conduit à des perspectives riches sur la question de l'enseignement. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (232 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [221]-230 |
ISBN: | 9782296106109 (br.) : |
ISSN: | 2104-659X |