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LEADER |
01969nam a22003137a 4500 |
001 |
326392 |
008 |
140129t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100705689 (br.) :
|c 22,90 EUR
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024 |
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|a 9782100705689
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 659.288
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100 |
1 |
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|a Libaert, Thierry.
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245 |
1 |
0 |
|a Communication des associations
|c Thierry Libaert, Jean-Marie Pierlot.
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250 |
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|a 2e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2014, cop. 2014.
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300 |
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|a 1 vol. (XII-196 p.) :
|b tabl., graph., fig., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Associations
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500 |
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|a Des encadrés dispersés présentent un choix de documents
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504 |
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|a Bibliogr. p. [189]-192. Liste de sites Internet p. [193]-194. Index
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505 |
0 |
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|a P. 1 -- Communiquer, oui, mais pourquoi ? -- P. 9 -- Panorama des associations françaises -- P. 19 -- Mieux se connaître pour mieux communiquer -- P. 39 -- Des relations publiques aux relations presse, du lobbying à la communication offensive -- P. 69 -- Communication interne -- P. 83 -- Communication institutionnelle -- P. 93 -- Communication de crise ? -- P. 109 -- Construire une campagne d'opinion et de sensibilisation -- P. 131 -- Développer les moyens de l'action associative, de la sensibilisation à la collecte de fonds -- P. 149 -- Relations avec les entreprises -- P. 167 -- Enjeux et perspectives de la communication associative -- P. 185 -- Conclusion : Communiquer le lien social dans les associations
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520 |
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|a Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif. Cette édition intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds.
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650 |
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|a Associations
|x Relations publiques
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650 |
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|a Marketing social
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650 |
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|a Communication dans les organisations
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700 |
1 |
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|a Pierlot, Jean-Marie.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 175920923
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997 |
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|0 326392
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