Communication des associations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Pierlot, Jean-Marie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
Édition: 2e édition.
Collection: Associations
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif. Cette édition intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds.
+ d'infos
Résumé:Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif. Cette édition intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds.
Description:Des encadrés dispersés présentent un choix de documents
Description matérielle:1 vol. (XII-196 p.) : tabl., graph., fig., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [189]-192. Liste de sites Internet p. [193]-194. Index
ISBN:9782100705689 (br.) :