Un observatoire des pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d’activités stimulant la parole de l’enfant
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Romain, Christina. |
Autres auteurs: | Roubaud, Marie-Noëlle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Un observatoire des pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d’activités stimulant la parole de l’enfant
par: Romain, Christina.
Publié: 2013 -
Les chemins des savoirs en maternelle
par: Libratti, Michèle.
Publié: 2001 -
Jeux d'éveils à l'écriture : 130 activités préparatoires à partir de 2 ans
par: Daubricourt, Agnès.
Publié: 2011 -
Pratiques de réussite pour que la maternelle fasse école
Publié: 2011 -
Le petit enfant au quotidien : en crèche, en garderie et en classe maternelle
par: Malenfant, Nicole.
Publié: 2006