Concevoir un projet de formation : compétences, objectifs, affectivité, instructional design
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
impr. 2014, cop. 2014.
|
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Treize modules pour apprendre à concevoir un dispositif de formation fondé sur les principes de l'instructional design américain. L'auteur illustre sa démarche par des études de cas à travers la description de pratiques professionnelles en situation. |
Résumé: | Treize modules pour apprendre à concevoir un dispositif de formation fondé sur les principes de l'instructional design américain. L'auteur illustre sa démarche par des études de cas à travers la description de pratiques professionnelles en situation. |
---|---|
Description: | Bibliographie et documents complémentaires disponibles sur le site : http://alain.rieunier.name L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580 |
Description matérielle: | 1 vol. (303 p.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782710126157 (br.) |