Identités hétéronormées à l’école : catégorisations contraintes et jeux interstitiels
Enregistré dans:
Publié dans: | Nouvelle revue de psychosociologie n° 17 |
---|---|
Auteur principal: | Mercadier, Patricia. |
Autres auteurs: | Carbonne, Natacha. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Nouvelle revue de psychosociologie |
Documents similaires
-
Identités hétéronormées à l’école : catégorisations contraintes et jeux interstitiels
par: Mercadier, Patricia.
Publié: 2014 -
Séparation des sexes et compétences
Publié: 1996 -
Filles et garçons à l'école : une égalité à construire
Publié: 1999 -
Observer, percevoir, partager : réflexions épistémologiques à partir d’une enquête ethnographique dans cinq établissements d’enseignement secondaire
par: Mercader, Patricia.
Publié: 2014 -
La Naissance de l'identité sexuelle
par: Roiphe, Herman, 1924-2005.
Publié: 1987