Identités hétéronormées à l’école : catégorisations contraintes et jeux interstitiels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de psychosociologie n° 17
Auteur principal: Mercadier, Patricia.
Autres auteurs: Carbonne, Natacha.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Nouvelle revue de psychosociologie
LEADER 00939nam a22002417a 4500
001 325695
008 140611c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Mercadier, Patricia. 
245 1 0 |a Identités hétéronormées à l’école :  |b catégorisations contraintes et jeux interstitiels   |c Patricia Mercader, Natacha Carbonne. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 135-150. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Violence en milieu scolaire 
650 |a Différences entre sexes en éducation. 
650 |a Identité sexuelle et éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Carbonne, Natacha.  |4 aut 
773 0 |t Nouvelle revue de psychosociologie  |w 243327  |x 1951-9532  |g n° 17 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2014-1-page-135.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 325695