|
|
|
|
LEADER |
01322nam a22002057a 4500 |
001 |
324379 |
008 |
140307c2014 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Genet, Caroline.
|
245 |
1 |
0 |
|a Entre le tout dys, et le tout psy, la vérité est ailleurs :
|b psychopathologie et troubles des apprentissages
|c Caroline Genet, Elisabeth Huillet.
|
260 |
|
|
|c 2014.
|
300 |
|
|
|a p. 69-75.
|
520 |
|
|
|a Par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, les ÷troubles dys÷ ont été intégrés dans le champ du handicap. Mais, derrière chaque étiquette ÷trouble dys÷ posée, se révèlent des difficultés propres à un enfant, qui nécessitent des modalités d'évaluation et un accompagnement spécifiques, pour lesquels la collaboration étroite entre médecin, psychologue, et équipe éducative sera fondamentale.
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Huillet, Elisabeth.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39281
|t Le journal des psychologues
|x 0752-501X
|g n° 315
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0752-501X&rft.jtitle=Journal des psychologues (Le)&rft.atitle=Entre le tout dys, et le tout psy, la vérité est ailleurs&rft.aulast=Genet&rft.aufirst=Caroline&rft.date=01/03/14&rft.volume=315&rft.spage=69&rft.epage=75
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 324379
|