Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Lenoble, Evelyne., Durazzi, Dominique. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Centre hospitalier Sainte-Anne : Lavoisier,
impr. 2013, cop. 2014.
|
Collection: | Cahiers de Sainte-Anne
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir de cas cliniques et de leur pratique quotidienne, des pédopsychiatres, psychologues et orthophonistes proposent des analyses approfondies des difficultés d'apprentissage des enfants et exposent des actions thérapeutiques et de remédiations. |
Documents similaires
-
Les troubles dys : en finir avec les idées reçues
par: Moret, Alain.
Publié: 2018 -
Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
par: Cooley, Myles.
Publié: 2009 -
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: 2010 -
4-11 ans et difficultés à apprendre : repérer, proposer, accompagner
par: Berchoud, Marie-Josèphe.
Publié: 2010